top of page

#Odysséeinternationale : escale en Tunisie 🇹🇳

Dernière mise à jour : 3 mai 2021

💁‍♂️💁‍♀️ Depuis la rentrée, l’atelier #autoportrait se poursuit dans les classes francophones affiliées au programme Odyssée.


En Tunisie, l’engouement des écoles bat son plein ! 🥁


Ce sont pas moins de 7 établissements qui participent au programme, parmi lesquels des classes d’Ariana (collège El Ghazela Jean-Jacques Rousseau), de Tunis (école primaire Kallaline, Institution Laghmani, école L’Intégrale Le Lac, école Jeanne d’Arc), de Sfax (école Nour El Maaref) ou encore de Carthage (Institution Laghmani).


Tous les dessins continuent d’être publiés régulièrement sur le forum 💻 par les classes afin de se présenter à l’international 🌍 et de nourrir les échanges avec les autres classes francophones de leur groupe.


Point d'honneur également à l'Association Tunisienne de la Pédagogie de l'Éducation (ATPE), basée à Tunis, qui permet à de nombreuses classes du pays de profiter d’activités culturelles et pédagogiques. 🤗


Il est temps de féliciter et de remercier encore une fois les enfants, enseignants et établissements pour la qualité de leur travail, pour leur engagement ainsi que pour l’enthousiasme dont ils font preuve malgré la distance ! 👏👏


Rendez-vous vendredi pour en savoir davantage. Ne le manquez pas!


En attendant, un petit aperçu… 👀


Crédits : Dessins des CE2 de l'école Kallaline et CM2 de l'Institution Laghmani



99 vues0 commentaire

Comments


bottom of page