top of page

Crowdfunding : contribuez à notre mission à Mossoul !

Héritage & Civilisation lance sa première mission à Mossoul afin d'encourager la sauvegarde du patrimoine local. Pour soutenir cette mission, l'association organise une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulele.



Ce mois-ci, la première missionde l'association Heritage & Civilisationest lancée sur le territoire irakien. Elle consiste à évaluer et à étudier les moyens d'action que nous pourrons mobiliser pour mettre en place un projet destiné à bâtir à Mossoul un centre culturelouvert aux femmes et aux étudiants de la ville. Au cours de ce voyage d'étude effectué à Mossoul, mais également à Bagdad, Lara Scarlett Gervais, présidente de l'association, doit rencontrer divers acteurs irakiens et français afin de définir les différentes modalités d'actions envisageables pour ce projet. La mission doit ainsi permettre la mise en place de partenariats, tant avec les institutions gouvernementales qu'avec les autorités locales afin d’œuvrer pour la reconstruction et la restauration du patrimoine architectural et culturel.

Une mission grâce aux dons Afin de financer cet important voyage d'étude en Irak, nous lançons une levée de fonds par le biais de la plateforme de financement participatif Ulele.comet espérons recevoir environ 3 800 €de dons pour mener à bien notre première mission. Jusqu'au 9 septembre 2018 à 23h59, l'association récolte donc ces fonds indispensables à la réalisation de la mission complèteet à la poursuite de son projet à Mossoul. Avec la participation de nombreux donateurs, nous voulons oeuvrer pour la sauvegarde des patrimoines matériels et immatériels de la région irakienne et accompagner les populations dans la sortie du conflit. Pour de plus d'informations sur notre levée de fonds, ou tout simplement pour faire un don et soutenir notre cause, rendez-vous sur la page du projet Ulele.Toute contribution, même symbolique, peut participer à la réussite de notre mission à Mossoul. C'est ensemble que nous pourrons tisser le lien humain !


1 vue0 commentaire

Comments


bottom of page